dim. 21 oct. | 3 Rue d'Estienne d'Orves

S'harmoniser avec les Pierres et les Sons

Nous vous proposons un atelier inédit alliant les bienfaits de la Lithothérapie et de la Sonothérapie. Animée par deux praticiens spécialisés, cette journée de bien-être vise à harmoniser votre corps énergétique, chakra par chakra. Tarif : 90 euros
Les inscriptions sont closes
S'harmoniser avec les Pierres et les Sons

Heure et lieu

21 oct. 2018, 09:30 – 18:00
3 Rue d'Estienne d'Orves, 3 Rue d'Estienne d'Orves, 92110 Clichy, France

À propos de l'événement

Durant l'atelier vous expérimenterez les pierres et les bienfaits qu'elles peuvent vous apporter. Vous pourrez les choisir sur place pour votre pratique avec les conseils avisés de Florence Dartois : Tourmaline, Cornaline, Calcite, Lapis Lazuli, Améthyste...

Les exercices seront accompagnés des effets bénéfiques des Bols Tibétains et d'autres instruments tout aussi exceptionnels comme les Gongs, des Bols de Cristal ou des Carillons. Vous aurez aussi l'occasion de recevoir les vibrations d'un bol géant.

La journée sera rythmée par de temps méditatifs et d'exercices en groupe ou en binôme. Vous recevrez, mais aussi donnerez des soins afin de vivre ces expériences des deux côtés.

La Sonothérapie :

Cette technique de bien-être invite à une relaxation profonde qui vous met en contact avec votre monde intérieur. Ce voyage sonore est destiné à enrichir votre expérience, en vous accompagnant sur votre chemin de développement personnel. Outil central de la relaxation sonore, chaque bol tibétain utilisé a été soigneusement sélectionné pour ses propriétés sonores. Leurs différentes tailles et tonalités amènent une relaxation profonde bienfaisante. D'autres instruments peuvent être également utilisés : Gongs,  Chant, Cymbales Tibétaines, Tambour ou encore Carillons.

La Lithothérapie :

Cette technique de bien-être utilise les propriétés naturelles des minéraux. Basée sur leurs compositions et leurs couleurs elle permet de s'harmoniser. Les pierres sont avant tout utilisées de manière méditative. Afin de mieux les ressentir elle peuvent être placées sur le corps, comme le front, la poitrine ou le ventre, aussi dans les mains ou bien à coté du corps, au dessus de la tête ou au niveau des chevilles par exemple.

Animateurs 

Florence Dartois : Magnétiseuse - Lithothérapeute

Olivier Jaboin : Sophrologue - Sonothérapeute

Tarif : 90 euros

Partager cet événement