SONOTHERAPIE
Le bien-être par la relaxation sonore

Vous avez dit Sonothérapie?

TENSHI vous propose les multiples bienfaits des Bols Tibétains et de la Sonothérapie. Cette technique de bien-être invite à une relaxation profonde qui vous met en contact avec votre monde intérieur. Ce voyage sonore est destiné à enrichir votre expérience, en vous accompagnant sur votre chemin de développement personnel.

Consulter les Témoignages.

 

Comment se passe une séance?

Chaque séance est adaptée à votre demande et à votre chemin. Elle se compose de techniques sonores produites essentiellement avec des bols chantants, aussi appelés bols tibétains, dont les vibrations vous sont apportées en position debout et allongée, sur le ventre ou sur le dos.

Nous contacter pour réserver une séance: tenshi.sonotherapie@gmail.com

 

Et les bols tibétains ?

Outil central de la relaxation sonore, chaque bol tibétain utilisé en séance a été soigneusement sélectionné pour ses propriétés sonores. Leurs différentes tailles et tonalités amènent une relaxation profonde bienfaisante. Ils proviennent du Népal et ont été forgés à la main. Selon les séances, sont également utilisés d'autres instruments : Gongs,  Chant, Cymbales Tibétaines, Tambour ou encore Carillons.

 

Et le Bol Géant?

C'est un bol spécial où l'on reçoit les vibrations de l’intérieur, en position debout. Si vous le désirez, une séance dédiée est prévue à cet effet.

Séance à domicile ?

Selon les disponibilités des thérapeutes il est possible de recevoir une séance à domicile sur Sens.

Et les ateliers ?

Tenshi propose des ateliers d'initiation aux bols tibétains et à la Sonothérapie. Ils peuvent particulièrement intéresser les personnes curieuses de découvrir la Sonothérapie, désireuses d'avoir des informations sur les bols tibétains et/ou les autres instruments, qui ont déjà un bol et aimerait savoir mieux en profiter ou encore aimeraient en savoir plus avant de faire une formation de Sonothérapeute.

APPLICATION NON MEDICALE

La Sonothérapie est une pratique de bien-être d'accompagnement,

elle ne se substitue en rien aux suivis et traitements médicaux.

Il est impératif de continuer à suivre les avis du corps médical et ses prescriptions.

© 2020 par Olivier Jaboin. Créé avec Wix.com - CGU